Harley Davidson Night Rod + Sygma
par Héchard

Infos from Cédrid de chez Héchard :

Le Side-car SYGMA est fixé par 5 points d'attaches au faux cadre du VROD. Plus particulièrement sur la Night Rod aucune modification géométrique sur la moto, la transformation n'est donc pas irréversible, il est possible de rouler aussi en solo. 
Pour ta page merci ! cela présente bien le modèle SYGMA dans son ensemble. Sur le modèle présenté avec la HD c'est le modèle sans coffre avec pare-brise bas et bâche, sellerie confort, capitonnage intérieur et feux avant et arrière HARLEY, dans le détail nous avons ajusté le side à la moto et non l'inverse. 

"Le châssis noir cadmié anticorrosion, la jante aluminium en 14 pouces, l'amortisseur réglable, montage de la caisse sur 4 silentblocs, freinage couplé, le siège bacquet confort et le capitonnage intérieur et coffre à la couleur désirée, le porte paquet, la poignée de maintien, le marche pied et feux arrières à LED. Sa largeur hors tout est de 104 cm, la largeur de la place assise de 55 cm, la largeur au niveau des épaules de 55 cm, la longueur totale de 220 cm et le poids sans option de 80 kg"

Le site web du  fabricant : http://www.hechard-sidecars.com/

photos fournies par Cédric, le boss de Héchard, merci à toi.
Son Email :
hechard.sidecars@orange.fr

retour à